Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compatible 4G France ?

Bonjour Ce téléphone en provenance de chine (donc pour le marché chinois) est il compatible 100 % au réseau 4G français (bande de fréquence différente en Europe) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatible 4G France ?

• Bonsoir,bien sûr,aucun souci avec la 4g Aucun pb avec ce portable, excellente qualité,aussi facile à utiliser qu'un Android et tellement moins cher
  • Bonjour, oui pas de prb de compatibilité reseau français. De toute facon, toutes les marques(la majorité) sont made in china ou Corée, etc...
  • Bonjour Oui ,sous réserve de la couverture G de votre fournisseur à tester GERARD
  • Ce produit, destiné au marché européen est 100% compatible avec le réseau européen 4G+. Sauf bien entendu dans la bande des 700 MHz, mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir.
  • oui sans aucun souci
  • Bonjour, Oui il est compatible 4g en France Cordialement
  • Je suis très satisfait de mon tél portable il répond à tout mes besoins et plus il est parfaitement compatible. Pas de regret.
  • Oui très bien
  • Bonjour, Oui il est compatible au réseau 4g français
  • Bon visiblement le 64 Go est compatible avec 3 fréquence sur 5, le 32 Go 4 sur 5 (n'accepte pas la bande 700). Je me laisse tenter car le prix est plus que raisonnable. Merci